Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
5 juillet 2010

Alors on danse...

Jeudi soir, c'était le bal de fin d'année...
(Et ouais, au COLLÈGE, truc de ouf)


Alors, ma petite tenue...
scan287


Et pis la scène
(Fait à la va-vite)
scan288
Les trucs gris bizarres ce sont des gens, hein!

C'était cool n'empêche...


Et puis aujourd'hui, rien à voir, j'ai acheter pleins d'affaires scolaires!
MOUHAHAHAHAHAHA!
J'aime pas spécialement l'école (voir pas du tout à certains moments) mais qu'est ce que j'aime acheter des cahiers, des stylos, des feutres des CUTTER, des ciseaux, du scotch, de la colle, du blanc, des règles et équerres, des trousses, encore des cahiers, etc...
BONHEUR!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité