Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
3 août 2010

Et puis d'abord!

Bon, allez, dernier truc d'image, après des dessins, promis!

Xmas_by_Geeky_Me

Window_Seat_by_TixoL

which_personality_today__by_grohsARTgg

Welcome_to_Wonderland_by_Zhinarkos

weird_clouds_by_GreenEyedHeart

water_and_ice_by_Rohwen

Venezia__Welcome_to_Venice_by_blueanto

Unintentional_Beauty_51_by_kyrrith

two_can_keep_a_secret_by_tokarchuk

Twinkle_twinkle_little_bat_by_bchurch

TOM__Wildflower_Garden_2_by_fallen_poe

TOM__Lightning_Tree_by_fallen_poe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité