Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
7 août 2010

Demain je meurs

scan334 scan350

C'est dommage quand même que l'aquarelle passe (très) mal au scanner...
Elles étaient fortes les couleurs pourtant...

Donc, sinon, j'ai quatre nouvelles séries en cours ("Je ne sais pas quand j'ai perdue le contrôle de la situation") dont une où j'ai fini la première étape (Avant la deuxième qui est la couleur, donc actuellement le crayonné et repasser le tout au stylo), mais les trois autres s'annoncent un peu plus (énormément) difficile... Vraiment, je ne sais pas ce qui me prend... Surtout qu'elles sont toutes assez longues... Après il va falloir que je fasse l'aquarelle... De ces quatre là... Plus les deux autres qui étaient là avant... Je crois que je vais me suicider... Au minimum...

Bref, pour demain j'essaierais de faire un dessin sympa... Hé! Ce sera la première fois que je me ferais un dessin spécial anniversaire à moi même! Truc de ouf...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité