30 août 2010

Sony Ericsson

  Cette histoire ce passe pendant l'année 2008... L'été 2008 pour être plus précis... Dans une famille constituée de quatre personnes: La femme, la jeune femme, la fille, et la chatte qui a un nom inspirée d'une souris de dessin-animé qui n'est pas Minnie.
  Elles regardent la télévision, insouciantes... Quand SOUDAIN!
  Elles entendent un bruit dehors... Un bruit inquiétant... Le genre de sons qui frigorifient les personnages dans les films d'horreur, et qui précède la disparition et mort d'un individu du groupe. Elles sont inquiètent, mais courageuses: elles vont voir se qui ce passe dehors. Ce qui aurait été bien plus que risqué dans un film d'horreur vu qu'on peut et on est censées mourir à n'importe quel moment.
  Elle allument la lumières et cherche d'où provient le bruit. Là, dans les bruissons, on l'entendit de nouveau. Bien qu'effrayez, elles s'approchèrent plus encore, ce qui aurait été un acte suicidaire si cette histoire était en fait un film, et non un événement qui a réellement eu lieu.
  La femme poussa le feuillage du buisson et vu la bète. A cause de son air de monstre, et de la faible lumière qui émannait de l'entrée, elles se mirent à crier. La créatures était bien étrange: Un long museau, de petits yeux... Sont visage était mignon. Mais son dos, comme une carapaces, revétait des accesoires de morts qui glacerait le sang de tous ceux qui auseraient posées leurs yeux sur lui. Des piques d'une longueur incroyable et surement empoisonnée.
  Heureusement pour ces quatres filles, la créature extravagante n'avait pas l'air d'avoir attrapée la rage. La fille amena son appareil photo pour garder un souvenir de l'étrange bète, et la jeune femme lui donna le nom de Sony Ericsson. C'est ainsi que l'histoire prit fin... Enfin... C'est ce qu'ils disent...

DSCN0041

DSCN0045

DSCN0046

Posté par Chabus à 14:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Sony Ericsson

Nouveau commentaire