Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
29 septembre 2010

Souvenirs du brevet de 3ème...


Maths je crois:


scan465

Français:

scan467

Histoire (?) :

scan466

Ces dessins on été fait sur les brouillons qu'ils nous donnaient pour les épreuves...
Je... J'avais fini les épreuves avant de dessiner!
...
Je crois...


Hum!
Je devrais avoir honte là, non?

Bon, à la base, les feuilles n'étaient pas rose mais orange.

Déjà dix jours de deuil aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH TU AVOUS!!!!!! TU EN FOUS PAS UNE
C
Merci!<br /> Donc, oui, j'ai fini tes cadeaux!
M
Je me débrouillais bien moins bien lors de mon brevet, tu as du talent revendre ^^ !
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité