Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
3 octobre 2010

Strange (3)

scan473

Han! Depuis vendredi soir...

Je regardais mes cheveux en me disant... "Arf! Sont long! Font que j'aille me les faire couper!"

Problème: J'aime pas les coiffeurs, ils sont méchant avec moi.

Et puis je prends quelques mèches dans ma main...

Et là... Une grande ampoule s'allume au dessus de ma tête!

Je prend les seuls chouchous que j'ai (Avec Pucca dessus), et...

Je me fais des couettes!

Donc, j'ai l'immense plaisir de vous informez que Chabus à encore régressée vers l'enfance...

Je n'ai plus quatre, mais trois ans et demie d'age mentale!

OUAIS!

Je suis COUETTE-COUETTE!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c 'est nul heureusement que tu t'es fait coupé les cheveux finalement!!
C
Hé hé hé!<br /> Tu peux l'être!
M
*fier*<br /> <br /> :p
C
Merci!<br /> C'est Mélian qui me la fait avec les dessins qu'il a trouvé sur ce blog!
W
J'adore ta bannière! :D<br /> bonne continuation! :D gros bisous! :D
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité