Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
9 octobre 2010

Et ouais!

Alors, là, je fais une petite pose dans "strange" parce que d'abord les autres je les ai pas terminés, vu que je dessine beaucoup d'autres choses en se moment, mais là, le deuxièmement, c'est que je ne paut pas scanner tout de suite...
Donc... Aujourd'hui et surement demain se sera sans dessins.

J'ai une chose très importante à vous dire...
En fait...
Je suis...
Un hibou
hibou_grand_duc_5_637x480

Parce que d'abord les hiboux hiboux_chouettes_kintzheim_france_1376332788_1223398 ils ont des yeux de ouf!
Globuleux comme les miens...
Je vous avait pas dit que mes yeux étaient globuleux?
Comment ai-je pus?
Qu'elle honte!

Mais bon, c'est aussi parce que j'aime les hiboux moyenduc depuis que je suis toute petite...
J'en ai pleins dans ma chambre! Et cette phrase peut porter à confusion... Mais c'est pas grave!

Enfin tout ça juste pour vous dire que je suis un hibou owl quoi!

Et aussi, pendant que j'y suis, je vous dit tout ce que je suis d'autre:

Une grenouille:
bienvenue_48501

Parce que, eux aussi ils ont les yeux globuleux déjà...
Parce que aussi, les grenouilles Grenouilles bah elles sont quand même vertes la majeure partie du temps!
Et puis parce qu'elles sont des grenouilles grenouilles_006 quoi!
Et puis c'est trop beau les grenouilles humour_fond_ecran_animaux_grenouilles_001 !

Non mais regardez ça!
Qu'elle grenouille majestueuse!

nng_images

Bon, bon... C'est déjà pas mal...
Je ne vais pas tout vous avouez en une seule fois tout de même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité