Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
2 novembre 2010

Parce que je suis un monstre et c'est tout!

"Mais ça me choque! Ça déchire tellement que je pourrais dire "Tiens? J'en perd mon latin!" ! J'attendais justement qu'il y ai de la nouveauté par ici, j'arrive, et il a ce truc qui fait trop mal aux yeux, posté là, comme ça, comme un pur délinquant artificiel mangé par sa mère avant sa naissance tellement sa mère c'est une morfale de l'humanité de l'infinie et de l'au delà qui se prend trop pour une bimbo inter-galactique de blondasse de Saturne et Uranus juxtaposée par la Lune à 43 degrés qu'indique mon réfrigérateur contenant des morceaux de cadavres périmés venant d'on ne sait où par la force centrifuge inventé par un fou séjournant dans ce laboratoire secret et toxique de savants fou en cavale par peur de se faire prendre par leur mères qui sont vachement sévère avec eux parce que ce ne sont pas des poules ELLES d'abord!
Voilà!
J'en perd mon latin vous dis-je!
Il faudrait que j'aille me coucher, sinon je sens que je vais perdre la tête, elle est en train de tomber!
Bonne nuit, bande de choses!"




Comme quoi je suis folle...
C'est un commentaire que j'ai laissée sur Secret Lab: http://secretlab.canalblog.com/

Je vous jure, des fois je me fais peur.


scan530
Fille d'araignée, si c'est pas la classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité