Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
4 novembre 2010

C'est la rentrée, je suis dégoutée

Ça fait des rimes en plus.
J'aime les rimes.
Et l'ironie.

scan520
V'la l'brouillon dont j'vous 'vais parler.
D'ssus, c'marrant, j'tais pas une P'wer Puff Girls new generation...
Ouais, p'roncé à l'méricaine.
Ou à l'glaise, comme vous v'lez.
 
J'avais cette subite envie de m'exprimer en une qui aurai bu un verre de trop.
ALLEZ SAVOIR POURQUOI!

...
Enfin... C'est qu'une fois j'étais en conversation MSN avec une dénommée Juju et un mec connu sous le nom de Vivi (surnom que je lui avais inventée dans celle dite conversation) dans laquelle, à un moment donné (quand j'ai commencé à l'appeler Vivi) bah je me suis mise à parler comme ça. Et à chaque fois en plus prononcé. Mais c'était plus pour essayer d'imiter la voix de la campagne. Et puis il y a la fameuse Juju qui ma suivi (En appelant le mec Vivi elle aussi et en parlant en verres de trop). C'était fun. Marrant. Vraiment. Faudra qu'on la refasse. D'ailleurs Vivi avait du mal à suivre. Mais j'ai bien ris, tiens!
 
Voilà, vous avez eu le droit à un de mes souvenirs dont vous vous foutez royalement.
Si c'est le contraire... Oui, non.
Il n'y aura pas de contraire.
 
Bref, à d'main l'Zamis!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'sur qu'l'était paumé l'Vivi ! Y d'sait tout l'temps "P'tain parlé normalement !". C't'ait fun !
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité