Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
7 novembre 2010

Vieux? Pas tant que ça... (2)

scan523
Je l'aime beaucoup celui là.
Je l'avais dessinée avec un crayon bizarre fait exclusivement de mine.

C'est temps-ci je suis complètement fan du dessin-animé Wakfu.
Et comme beaucoup de séries regardés à la télé, j'ai du commencée plus ou moins par la fin.
D'abord l'épisode 3, puis l'épisode 8, épisodes 10 et 11, épisodes 2...
M'enfin bon...
Bien que je ne soit pas une habituée de Dofus et que j'ai encore un peu de mal avec tout ces mots bizarre qu'ils emploient...
Je dirais que l'histoire n'est pas trop compliquée non plus...
Mais j'aimerais quand même voir l'épisode 1!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité