Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
9 novembre 2010

Vieux? Pas tant que ça... (4)

scan524
Donc...
Je vous met celle-ci, et après je vous parlerais d'autre chose.
Elle, c'est Abrata, la déesse suprême.
En fait, dans "l'histoire" tous les dieux qui existes (mélange des dieux grecs et égyptiens, parce que j'adore ça) sont en faites tous des déesses. Et celle-ci est donc celui que tout le monde appelle Dieu.
Abrata, la déesse suprême, la déesse de toutes les déesses.
Et donc, "l'histoire" c'est que sur chaque pages seraient dessinées chaque déesses, de façon à ce que ça se rejoigne.
J'ai tout dans ma tête, mais il n'y a qu'elle que j'ai vraiment dessinée pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité