Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
13 novembre 2010

Who is Maya? (1)

scan527
Dessin promis.
Voilà notre gros Totoro chérie, et à sa main Maya.
Et comme le dit si bien le titre: Who is Maya?
Je n'en avais pas déjà parlée?
Si. Une fois.
Mais bon.
D'abord, vous admirerez sa robe. Je veux la même. Tout à fait avec les éléments du films.
Mais surtout.
Le SAC.
C'est CHABUS!
Je LE VEUX!
Ce qui reviens à dire que je veux m'appartenir, mais passons.
Maya est brune. Elle n'a pas comme ce dessin, les cheveux blanc.
Seulement des fois quand j'ai envie de la dessiner comme ça.
Je trouve que ça lui va bien.
Ce sera tout pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avant je ne faisais qu'au crayon, mais quand j'ai commencée à scanner mes dessins pour me faire un blog, on ne voyait rien alors j'ai commencée à les repassés au stylos.<br /> Et maintenant je dessine souvent directement au stylo.<br /> Après... Je dessine avec tout ce que j'ai dans les mains sur tous supports. Dans les restaurants je dessine toujours sur les nappes en papier.<br /> Constamment, tout le temps... Je ne m'arrête jamais!<br /> Et ces temps-ci je m'amuse beaucoup avec les feutres. Et puis un peu aux crayons de couleurs... Et puis, aussi, je fais de l'aquarelle et de la peinture. Bref, je m'amuse!<br /> Merci! Je suis contente que mes dessins te plaisent!<br /> Quand j'aurais ma boutique de vétements parce que je serais aussi styliste c'est pas possible autrement, ce sac fera partie des articles en vente!
L
Un sac Chabus, j'avoue, c'est la classe ! =O J'veux l'même aussi, tiens !<br /> Et en passant, il est probable que je l'ai déjà dit, mais j'aime ton style de dessin ♥<br /> D'ailleurs, une question me turlupine : majoritairement, tu bosses avec quoi, crayon ou stylo ? On dirait du stylo... A moins que ce ne soit qu'un effet dû au scanner ? '_'
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité