Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
23 novembre 2010

The littel red fish mascot (1)

scan558

Un personnage qui ne vivait que dans mes croquis depuis longtemps.
Elle a beaucoup changée depuis la première fois que je l'avais dessinée.
Déjà, elle n'était pas aussi jeune.

Les autres dessins où on la verra, étaient avec d'autres personnes dans mes vieux croquis.
Mais bon, comme elle est devenue la mascotte...
(Non mais attendez! Elle a un T-shirt marinière, et une mini jupe en jeans avec des vagues!)
(Plus tard d'ailleurs elle aura d'autres trucs)
 
Et donc comme je l'adore et qu'elle avait ces frusques, j'ai décidée d'en faire la mascotte.

Pour l'instant je n'ai fais que trois dessins d'elle, mais il y en aura beaucoup d'autres à l'avenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!
A
J'aime bien ces trois dessins avec les poissons rouges, c'est poétique ^^<br /> Bien trouvé et très mignon ^^
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité