Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
25 décembre 2010

Morbide dans l'âme

Morbide_et_Victoire_001

Je suis contente que Morbide ait une amie comme Victoire!

Car Victoire est le genre de fille qui n'abandonne jamais ses amies!

Après... Le fait qu'elles soient amies est un grand mystère...

Surtout vu ce que Morbide lui a fait l'ors de leur première rencontre.

Morbide_et_Victoire_002

Victoire est vraiment très jolie je trouve!

Ce qui est amusant c'est qu'elle ne le sait même pas!

Dans un autre registre:

Il va vraiment falloir que je travaille (à l'école) pour pouvoir rembourser mes cadeaux!

Je n'ai pas encore commencée mes devoirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité