Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
31 décembre 2010

Sur Deviant Art... Partie 1

Je me suis faite des amis!

(Qui parlent anglais)

Avec GhOuls:

Ghouls_et_Chabus_1

Ghouls_et_Chabus_2

Ghouls_et_Chabus_3

Ghouls_et_Chabus_4

Ghouls_et_Chabus_5

Ghouls_et_Chabus_6

Ghouls_et_Chabus_7

Ghouls_et_Chabus_8

Ghouls_et_Chabus_9

Ghouls_et_Chabus_10

Et ça s'arrête là!

Je lui avais fait le premier pour le remercier d'avoir mis un de mes dessins en favoris, comme ce fut pour l'autre d'ailleurs...

Et c'était chacune notre tours. Si des fois il y a deux de mes dessins d'affilé, c'est parce qu'il mettait des smiley, ce genre de choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité