20 décembre 2010

Le début, enfin

Thomiix m'avait tagué. Il y a un moment de ça. Il fallait montrer: _Un mauvais souvenir _Un bon souvenir _Un défaut _L'affiche de son film préféré Je crois. ALors, je commence enfin: Le film: Et le bon souvenir: Le reste, si je ne l'ai pas, c'est que j'ai beaucoup d'autres choses à faire.
Posté par Chabus à 13:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 novembre 2010

Je suis une descendante directe de Mary Poppins

Je vole, et j'ai pleins de trucs dans mes poches. J'ai héritée ça d'elle, vous voyez? Je vous mettrais peu être un dessin en rapport à elle un jour...
Posté par Chabus à 16:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2010

Chabu?

J'ai souvent remarquée... Que les gens croyaient que mon nom se disait "Chabu" sans le "s" à la fin. Alors qu'il est primordial, ce bourgre!"Mais "Chabus", qu'est-ce que c'est?"Mais oui! Qui est-ce? Bien sur!C'est lui tiens, bandes d'incultes:Ouais, LUI!Le Chabus de Totoro!Le gros chat à au moins douze pattes!J'avais dans l'idée de vous mettre le dessin qui va avec dans cet article, mais finalement non.Vous attendrez demain, tiens!
Posté par Chabus à 13:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 octobre 2010

Le 31 c'est Halloween...

Comme promis:POWER PUFF GIRLS!Mon dessin animé préféré!Je les dessinaient beaucoup quand j'étais petite.On m'achetais souvent des cahiers de coloriage sur elles.Ma sœur se retrouvait souvent avec des dessins d'elles que je lui offrait...    Je me sentais comme l'une des leurs...Il est donc tout naturel qu'un beau jour je me dessinais en super nana...Pendant mon brevet de troisièmeHum...Par contre je ne retrouve plus la feuille où je m'étais faite...Mais l'autre jour je me suis redessinée avec les souvenirs qu'il me... [Lire la suite]
Posté par Chabus à 13:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2010

Klaus Nomi

Juste exceptionnel
Posté par Chabus à 13:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 octobre 2010

Anjelica Huston

Mon actrice préférée!Parce ce qu'elle est magnifique et tout de même...Vraiment douée.Alors là vous demandez surement qui elle est...Et ça c'est parce qu'elle joue toujours des second rôles.M'enfin, ce visage vous quand même quelque chose...Elle a joué dans MEDIUM, mais la plupart d'entre vous la reconnaisse mieux ainsi:Oui... Anjelica Huston est... Morticia Addams! Mom! Et sinon, à part ça, on est le 10/10/10 aujourd'hui!
Posté par Chabus à 12:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2010

Et ouais!

Alors, là, je fais une petite pose dans "strange" parce que d'abord les autres je les ai pas terminés, vu que je dessine beaucoup d'autres choses en se moment, mais là, le deuxièmement, c'est que je ne paut pas scanner tout de suite...Donc... Aujourd'hui et surement demain se sera sans dessins.J'ai une chose très importante à vous dire...En fait...Je suis...Un hibouParce que d'abord les hiboux ils ont des yeux de ouf!Globuleux comme les miens...Je vous avait pas dit que mes yeux étaient globuleux?Comment ai-je pus?Qu'elle... [Lire la suite]
Posté par Chabus à 12:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 septembre 2010

Haaaaaaaan! C'est pas beauuuuuuuuuuuu!

Le monde idéale serait un monde où les scanners ne gacheraient pas les images...Donc... Les dessins pour l'anniversaire de Mélian (http://mondemelian.canalblog.com/)... Arriverais-je un jour à avoir moins peur des ordinateurs, et avoir le cran de les défiez?! Non, je ne sais pas comment on met le lien direct... Il ne faut pas me demander ces choses là, c'est beaucoup trop dur...Et donc! C'est grâce à Mélian que j'ai une MAGNIFIQUEUH bannière...Hum... Jamais j'arriverais à faire un truc pareil (il ne faut jamais dire jamais)...Le... [Lire la suite]
Posté par Chabus à 16:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 septembre 2010

Yeah!

Un film que je vous conseille à voir: "The little shop of horror" (Français: "La petite boutique des horreurs") Cette comédie musicale est trop forte! Les chansons son géniales, l'histoire "original", les acteurs géniaux, et AUDREY II quoi! "Nourris moi!" Je suis en train d'écouter les chansons en anglais sur DEEZER à l'instant, c'est pourquoi je vous en parle. Franchement, c'est un de mes films préféré, je ne me lasse pas de le voir et le revoir!
Posté par Chabus à 13:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 septembre 2010

Indochine

Tuez-moi! Je ne sais ab-so-lu-ment pas comment j'ai PU, j'ai OSÉE ne pas vous en parlez avant?!Je veux bien finir en enfer pour ce crime INFÂME! Les images sont mises un peu en vrac, mais ce n'est pas important!C'est INDOCHINE!IN-DO-CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEUH!Hé hé!J'ai cinq albums d'eux!Même que d'abord!
Posté par Chabus à 14:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]