Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
18 novembre 2010

Trois petites sorcières...

scan549

scan550

Je suis assez fière de ces trois là car je les ai fait directement au stylo, et à la base je ne savais pas ce que je faisais exactement.
Dire "Je suis assez fière de ces trois là car je les ai fait directement au stylo" ça peut paraître exagéré...
Mais avant je ne faisais jamais comme ça (ou presque) parce que j'étais persuadée que ce serait raté.
C'est pour ça que je suis contente que ça ne le sois pas, et que je vous avertie à chaque fois.

D'ailleurs, tous ceux qui vont suivre seront dans le même cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité