Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
20 décembre 2010

Le début, enfin

Thomiix m'avait tagué.

Il y a un moment de ça.

Il fallait montrer:

_Un mauvais souvenir

_Un bon souvenir

_Un défaut

_L'affiche de son film préféré

Je crois.

ALors, je commence enfin:

Le film:

bd62ce1dedfc0ac00075c366900c4ce24c2b4f53487ee

Et le bon souvenir:

Truc_Thomiix_1_001

Le reste, si je ne l'ai pas, c'est que j'ai beaucoup d'autres choses à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me suis tapée un bon fou rire à me souvenir de cette fameuse séance de ciné... Avec le fameux short. Et la femme qui s'était assise à côté de nous et qui a du changer de place au milieu du film !
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité