Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille aux lacets défaits
12 novembre 2010

Chabu?

J'ai souvent remarquée... Que les gens croyaient que mon nom se disait "Chabu" sans le "s" à la fin. Alors qu'il est primordial, ce bourgre!

"Mais "Chabus", qu'est-ce que c'est?"
Mais oui! Qui est-ce? Bien sur!

C'est lui tiens, bandes d'incultes:

totoro_2
Ouais, LUI!
totoro_chat_bus
Le Chabus de Totoro!
Le gros chat à au moins douze pattes!

J'avais dans l'idée de vous mettre le dessin qui va avec dans cet article, mais finalement non.
Vous attendrez demain, tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mad Blue: Ok, merci! On est le 13... Normalement j'aurais le temps! Miyazaki est un maître!<br /> <br /> Mélian: J'étais trop triste à la fin de Chihiro qu'elle reste pas avec son chérie! <br /> Ouais, je les gobent. Un jour je posterais un truc sur ça. Plus ou moins... Enfin... Tu verras bien.<br /> <br /> Merci d'être passés par ici vous deux!
M
Je préfère Princesse Mononoké enfin autant que le voyage de Chihiro! <br /> <br /> Chabus tu fais aussi dan le transport de personnes ? ^^
M
Bonsoir :)<br /> Le concours est jusqu'au 1er Décembre ^^<br /> <br /> (Totoro est un des meilleurs films d'animation que j'ai jamais vu... Un de mes préférés... *.*)
J
Flemmarde !
Publicité
La fille aux lacets défaits
La fille aux lacets défaits
Archives
Publicité